Alioune-Badara-Faty

Top 3 événements du week-end : Duel entre Sanganté et Lamine Camara, Faty défie Al Ahly

19/04/2024⠀

En Afrique et en Europe, les joueurs sénégalais seront au front ce week-end dans leurs championnats respectifs. En demi-finale TP Mazembe avec ses internationaux sénégalais vont recevoir Al Ahly, en France un duel entre lions pour le maintien entre Sangaté et son partenaire en sélection Lamine Camara.

Mbaye Niang et Empoli pour s’éloigner

En quête de points pour cette fin de la saison, l’équipe d’Empoli avec leur attaquant sénégalais Mbaye Niang va recevoir ce samedi le champion en titre Naples. 17e de la Série avec 28 points, Mbaye Niang et ses partenaires cherchent à tout prix de s’éloigner de la zone de relégation. Face aux napolitains, la tâche ne sera pas facile pour Empoli, l’équipe de Naples dans sa lutte pour les places européennes va essayer de s’emparer des trois points. Mbaye Niang et compagnie vont tenter le coup de cette 28e journée après une défaite sur la pelouse de Lecce lors de la précédente journée.

Cotes :

  • Empoli : 4.75
  • Nul : 4.00
  • Naples : 1.70

Faty et les Corbeaux défient l’orge Al Ahly

Pour le compte de la demi-finale de la coupe de la Ligue des champions africains, l’équipe congolaise le Tout Puissant Mazembe avec des internationaux sénégalais Aliou Badara Faty, Jean Louis Barthelemy Diouf et Mor Talla Mbaye feront à Al Ahly. Pour la manche aller de la confrontation, le gardien de but international sénégalais Aliou Badara Faty et les corbeaux vont essayer de prendre une marge devant l’orge Al Ahly.

Cotes :

  • TP Mazembe : 2.20
  • Nul : 3.00
  • Al Ahly : 3.10

Duel de lions entre Sagante et Diallo 

Rencontre décisive pour la lutte pour le maintien. Le Havre et Metz vont s’affronter ce dimanche au Stade Océane du Havre. Les Messins vainqueurs de Lens (2-1) lors de la précédente journée vont essayer d’aligner une seconde victoire de rang face aux Havrais. Très importante pour les deux équipes Le Havre occupe la (15e) place avec 28 points alors que son adversaire Metz est premier relégable avec 26 unités seuls deux points séparent les deux équipes. Cette rencontre sera une belle occasion pour les internationaux sénégalais de s’affronter une nouvelle fois.

Cotes :

  • Havre : 2.15
  • Nul : 3.20
  • Metz : 3.60