Avec divers objectifs, les lions seront engagés dans leurs championnats respectifs. En Ligue 1, Ismail Jackson et Krepin Diatta dans leur lutte pour les places européennes vont défier lanterne rouge Metz de Lamine Camara. Le dimanche, Iliman Ndiaye sera dans la passion du classico. En Saudi Pro League, vous aurez droit à un duel entre lions entre Kalidou Koulibaly et son partenaire en club Habib Diallo.
Duel de lions entre Lamine Camara et Krepin
De retour dans leurs clubs respectifs, les lions seront à l’affût ce week-end. Pour la 27e journée de la Ligue 1, un duel 100% lions sera l’une des attractions de la journée. L’équipe de Metz (17e, 23 points) avec sa colonie sénégalaise dans sa lutte pour le maintien va recevoir l’AS Monaco (4e, 46 points). Avec des fortunes diverses au classement, la formation Messine va essayer de lutter pour sortir de la zone dangereuse en cas de succès devant les Monégasques. Face à Lamine Camara, Krepin Diatta et Ismail Jacobs tenus en échec par Lorient lors de la précédente journée vont essayer de renouer avec le succès après un nul face à Lorient.
Cotes
- Metz: 5.00
- Monaco: 1.67
- Nul: 4.00
Koulibaly et Hilal pour creuser l’écart chez Habib
Leader incontesté de la Saudi Pro League, Al Hilal de l’international sénégalais Kalidou Koulibaly va rendre visite à Al Shabab de l’attaquant sénégalais Habib Diallo. Avec l’objectif de signer une nouvelle victoire et de creuser encore l’écart sur Al Nassr, Kalidou Koulibaly et ses partenaires devront se défaire d’Al Shabab. Dans une rencontre où on va assister à un duel entre Habib Diallo à son partenaire en sélection Kalidou Koulibaly. L’attaquant des lions devra se transcender pour aider son équipe à grappiller des points pour s’éloigner de la zone de relégation.
Cotes
- Al Shabab: 6.50
- Al Hilal: 1.40
- Nul: 4.50
Iliman Ndiaye et OM défie le PSG
Le stade Vélodrome sera une nouvelle fois le théâtre de spectacles du clasico entre l’Olympique de Marseille et le Paris Saint Germain. Avec un écart de 20 points sur son adversaire, les parisiens vont essayer de marquer le pas vers le titre face à leur éternel rival. Les Phocéens sans Ismaïla Sarr et Pape Gueye blessés en sélection, les Phocéens pourront compter sur Iliman Ndiaye, l’ancien joueur de Sheffield United. Il sera sans doute parmi les Marseillais les plus attendus de cette classique face au Paris Saint Germain. L’international sénégalais va essayer son équipe avec le goût du succès devant le Paris SD.
Cotes
- Marseille: 3.30
- Paris SG: 2.05
- Nul: 3.80