Les attaquants sénégalais ont respectivement brillé en cette fin de la saison. Nicolas de Chelsea à marqué son 14 buts. En D1, Chérif Ndiaye s’est signalé avec un doublé.
Chérif Ndiaye s’offre un doublé
Dans une rencontre très serrée et disputée contre Radnički 1923. Déjà assurée de terminer la saison avec le titre de champion, l’équipe de l’Etoile Rouge continue à s’affirmer. L’attaquant sénégalais de cette formation serbe de l’Etoile Rouge Belgrade. L’attaquant sénégalais passé Adana DS, sous la tunique du club serbe le natif de Dakar a inscrit 11 buts et délivré 2 passes décisives. Champion du Serbe avant le terme.
Mame Baba Thiam, délivre Pendikspor
Dans la lutte pour le maintien en Super League, l’équipe de Pendikspor a marqué le pas. Lors de la réception de Rizespor, l’équipe de Pendikspor a remporté les trois points de la victoire grâce à une réalisation de l’attaquant sénégalais Mame Baba Thiam. Le champion d’Afrique 2021 devra encore aider son équipe pour leurs deux sorties qui seront décisives pour le maintien en Super League. Auteur de 18 buts et 7 passes décisives cette saison avec l’équipe de Pendikspor l’ancien joueur de Kayserispor va essayer de faire une excellente fin et aider son équipe à sortir de la zone dangereuse.
Jackson en feu avec les Blue
En très grande forme en cette fin de la saison, l’attaquant sénégalais des Blues de Chelsea Nicolas Jackson continue d’empiler des buts. Après un doublé face à West Ham, l’ancien joueur de Villarreal a récidivé en marquant son 14e but de la saison lors de la victoire de son équipe face à Nottingham Forest. Sans victoire sur la pelouse de Forest la saison 1998-1999, Jackson et ses partenaires ont vaincu le signe indien. En effet, les Blues sont partis battre (2-3) cette équipe de Nottingham Forest. Ainsi, Nicolas Jackson remporte son duel des entre lui et son compatriote Moussa Niakhaté défenseur de Forest.