Alassane-Ndao

Top 3 performances du week-end : Chérif Ndiaye buteur, Papa Amadou Ndiaye époustouflant

15/04/2024⠀

Moins animé que d’habitude, les sénégalais ont passé un week-end terne. Dans le championnat, Chérif Ndiaye a marqué son 7e but de la saison. Papa Amadou Diallo est l’un des acteurs de la victoire des messins face à Lens (2-1).

Chérif Ndiaye marque son 7e but

Leader incontesté de la Jelen Super Liga, Étoile Rouge Belgrade de l’attaquant sénégalais Chérif Ndiaye continue de montrer sa suprématie. Lors de la victoire devant  Pančevo Železničar (3-0), l’attaquant sénégalais a contribué à la victoire des siens en inscrivant le deuxième but. Pour son 7e but de la saison, l’ancien joueur Adana Demirspor va sans doute essayer de soigner ses statistiques d’ici la fin de la saison.

Papa Amadou Diallo rayonnant avec les Messins

Titulaire sur le côté droit de l’attaque du FC Metz, l’attaquant international sénégalais Papa Amadou Diallo a délivré une belle prestation. L’ancien Grenat a causé énormément de souci aux défenseurs Lensois. Vif et à l’aise dans le jeu, Papa Diallo s’est montré intéressant durant cette rencontre. Il a d’ailleurs disputé l’intégralité de cette rencontre dont les Messins s’en sont sortis avec une victoire.

Alassane Ndao buteur face Kasimpasa 

Konyaspor a marqué le pas dans sa lutte pour le maintien. En déplacement sur la pelouse de Kasimpasa, Konyaspor des deux attaquants sénégalais Bouly Junior Sambou et Alassane Ndao ont dominé leur compatriote Mamadou Fall. C’est d’ailleurs, Alassane Ndao qui a montré la voie du succès aux siens en inscrivant le premier but de son équipe à la 21e minute. Un succès important qui permet à Konyaspor de gagner des places au classement.